skycraft-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de Jeff2801

2 participants

Aller en bas

candidature de Jeff2801 Empty candidature de Jeff2801

Message  Jeff2801 Jeu 12 Avr - 18:45

pseudo en jeu: Jeff2801
votre age: 13 ans
temps de jeu par jour: 3-4 heures par jours
votre pays : France
vos études : étudiant , collège
vos passions : Tir a l'arc , boxe
comment avez vous trouvez le serveur (où): grace à Youtube
que comptez vous faire sur le serveur : je compte m'amuser avec d'autre joueur , et faire de belles constructions tout seul ou à plusieurs .

c'est quoi un grief : le grief est quelqu'un qui pique/vole dans une maison par exemple
quel est le problème de cette phrase"stp banisai ps g rien fé" : tout est en raccourci ou language sms et c'est illisible...
comment mettre un coffre priver avec lockette : il faut faire clic droit sur un coffre avec un panneau
comment créé un point de home : en faisant la commande /sethome
comment se téléporté sur le point home créé: en faisant la commande /home
les arbre doivent-ils être coupé entièrement ou non :(si vous dite non expliquez en détail ) oui car après nous pouvons replantez les pouces d'arbre déjà et c'est plus joli et au moins tout le monde pourra ce resservir des arbres
les modérateurs sont là pour faire quoi : ils sont la pour si il y a un probleme ou une réclamation .

Je suis motivé pour ètre sur ce serveur car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'aime bien les serveur comme le votre parce que il y a pas de PVP donc on nous vole pas nos items ! voila j'espère etre pris

Cordialement , Jeff2801

Jeff2801

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Jeff2801 Empty Re: candidature de Jeff2801

Message  PixelAlex31 Jeu 12 Avr - 19:55

Bonjour ou bienvenu.

Ta candidature est complète, il y a juste une petite faute au grief mais rien d'important. De plus tu est très sympathique donc voila j'ai décider de te mettre un +1 pour que tu puisse jouer en toute tranquillité avec nous.
En espérant te revoir citoyen sur le serveur prochainement.

Cordialement, PixelAlex31
Modérateur du serveur et du forum.
PixelAlex31
PixelAlex31

Messages : 35
Points : 52
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum