skycraft-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

3 participants

Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

Message  antoine221 Mar 17 Avr - 6:16

-pseudo: antoine668
-permis choisi : gratuit pour l'instant
-construction choisi (maison,magasin) : Si ses possibles j'en voudrai deux un pour faire un petit commerce ou j'ai vue aussi que on pouvait peut être faire un commerce dans le centre commercial . Ma deuxième constructions serait pour ma maison mais j'ai vu que c'était pas plus de 12 x 10 et moi j'ai 3 sortes de maison une de 40 x 30 , une de 30 x 15 et celle que je veus faire et de 14 x 10 alors si c'est possible je voudrais une maison de 14 x 10 .
-tailles : 14 x 10 , si c'est possible , sinon tempis .

Après j'ai quelques questions :
1) Peut on travaillait pour gagner des Skys .
2)Ou peut on faire une mine ?
3)Les choses qu'on trouve ( diament , minerai , charbon ect ... ) peut on les gardaient ?
4) Sa marche comment un allopass ?
Pour l'instant sa sera tout mais dite moi pour la prochaine fois ou m'adresser pour les questions Very Happy
Bon ba bonne journée

antoine221

Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty Re: Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

Message  Axousse Mar 17 Avr - 18:28

Bonsoir a toi

Moi je vais simplement répondre a t'est question je laisse la question des terrain pour DarkFusion:)

1) Peut on travaillait pour gagner des Skys ? Si tu te fais embaucher par un autre joueur il peux très bien te payer c'est elle qui gère pour sont argent

2)Ou peut on faire une mine ? Il y a déjà une mine publique mais si tu veux te faire une mine a toi il faut que tu la face a l'extérieur de la ville pour éviter que sa face des trous au milieux ^^

3)Les choses qu'on trouve ( diament , minerai , charbon ect ... ) peut on les gardaient ? Si ce sont des minerais que tu a récolter ils sont pour toi ce qui et logiques Smile nous allons pas prendre ce que les joueurs récolte^^

4) Sa marche comment un allopass ? Si tu t'est connecter sur le serveur tu pourra constater que des message instantanez s'affiche indiquant comme faire pour faire un allopasse mais je vais t'expliquer vite fait
Tous d'abord a ce numéro 81051 tu doit envoyer Code ensuite tu reçois un code que tu doit envoyer a l'adresse mail a fusion et après avec ce mail tu va recevoir 250sky avec 1 allopasse et ainsi tu aide a la sauvegarde du serveur:)

Voila je pence avoir bien répondu a toute t'est question est si j'ai des mauvais réponse un admin ou autre viendra corriger:)




Axousse
Axousse

Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty Re: Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

Message  dark_fusi0n Mar 17 Avr - 21:35

bonjour

je vais corriger Axousse sur le point des mines (les mines ne sont pas autorisé dans ta maison mais les caves oui du moment qu'elle ne dépasse pas ton terrain )

pour les terrain

-comme c'est ton premier terrain et que tu veux un permis gratuit tu pourra avoir une maison qui peux faire au max 10x8
-mais si tu prends un permis premium tu n'a pas de limite pour le terrain c'est toi qui choisie la taille et il est protéger
- Exemple : si tu as choisie en premier terrain un permis gratuit tu as donc un terrain 10x8 et que après tu veux acheter un nouveau terrain en plus de l'autre tu doit payé 1000 SkY au maire et tu peux avoir une terrain max 12x10 mais si tu prends un permis premium tu ne paye que 600 SKY en plus du prix du permis et tu choisie encore la taille et il est encore protéger

j'espère avoir répondu à tes question

dark_fusi0n

Messages : 45
Points : 82
Date d'inscription : 08/04/2012

https://www.youtube.com/user/electrodark54?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty reponse a dark_fusi0n et a Axousse .

Message  antoine221 Mer 18 Avr - 5:56

Oui merci vous avez répondu mes questions mais maintenant que vous m avez expliquer j'en ai deux autres :
Combien coute un allopass pour avoir 250 skys ?
Combien coute le permis prenium ?
Merci d' avance .
antoine668

antoine221

Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty Re: Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

Message  dark_fusi0n Mer 18 Avr - 11:00

bonjour

1 Allopass peux être reçu deux plusieurs manière mais je vais seulement te dire comment en avoir par SMS et par TEL mais il est possible dans recevoir en payé par CB (carte bancaire ) ou internet+.

1 Allopass cout eviron 5€ par SMS et environ 1.80€ par TEL

pour avoir une allopass par TEL il faut appelé ce numéro qui va te donner un code à m'envoyé le numéro est : 08 99 23 02 52

La communication vous sera facturée :
1,34€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€
voila

et pour avoir un permis premium il faut payé 1 AlloPass

bonne journée sur skycraft

dark_fusi0n

Messages : 45
Points : 82
Date d'inscription : 08/04/2012

https://www.youtube.com/user/electrodark54?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty reponse a Dark night

Message  antoine221 Jeu 19 Avr - 5:17

ok merci mais le code après je te le donne ou en plein jeu tout le monde va le voir ?

antoine221

Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty Re: Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

Message  dark_fusi0n Jeu 19 Avr - 14:55

bon s'il te plait regarde un peu le forum tout est indiquer il suffit de regarde alors je répond pour cette dernière question

il faut envoyé par e-mail le code à cette adresse electrodark54@gmail.com

dark_fusi0n

Messages : 45
Points : 82
Date d'inscription : 08/04/2012

https://www.youtube.com/user/electrodark54?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions Empty Re: Demande de terrain de antoine668 avec quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum