skycraft-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de JoeSparow !

4 participants

Aller en bas

Candidature de JoeSparow ! Empty Candidature de JoeSparow !

Message  JoeSparow Dim 29 Avr - 8:39

pseudo en jeu: JoeSparow
votre age: 12 Ans
temps de jeu par jour: Pour l'instant je suis en vacance donc environ 5 heures
votre pays : Côte d'Ivoire
vos études: Je suis en 5ème
vos passions : Minecraft, Call of duty, Le tennis, Le vélo, Les voiture et les avions
comment avez vous trouvez le serveur (où): J'ai regarder votre vidéo sur youtube
que comptez vous faire sur le serveur : Je voudrais y apporter un peux de mon style l'amélioré par des constructions que vous n'avez pas fait Exclamation

c'est quoi un grief : C'est lorsque une personne détruit la map ou des construction fait sur le serveur .
quel est le problème de cette phrase"stp banisai ps g rien fé" : Elle est écrite en l'anguage d'SMS et que tous les personnes qui grief quand vous les accuser il disent cette phrase
comment mettre un coffre priver avec lockette : Il faut poser un panneau devant le coffre et a la première ligne on écrit [private] et valide et voila le coffre et protégé !
comment créé un point de home : On fait /sethome
comment se téléporté sur le point home créé: On fait /home
les arbre doivent-ils être coupé entièrement ou non :(si vous dite non expliquez en détail ) Oui il doivent être entiérement coupées.
les modérateurs sont là pour faire quoi : Pour Bannir ou Kicker les joueurs lorsque un admin n'est pas connécter sur le serveur !
Possédez-vous une version officiel de minecraft ou non: Je possède la version crackée Crying or Very sad

LETTRE DE MOTIVATION !
Je voudrais que vous me prenez sur votre serveur car je suis un trés bon Architecte, je suis à l'aise avec les plugins des serveurs car j'en possède un il se nomme JoeCraft j'ai fait une vidéo aussi sur youtube mon pseudo Joebel4. Mon skype joebel.alam . j'ai fait plusieurs grande construction comme la Tour Eifel, l'Arc de Triomphe, Le parthénon ...
J'aimerais vous aider a avancer sur le serveur ! Voila j'ai pas trop de truc a dire mais j'éspère que je seraie prit !

JoeSparow

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JoeSparow ! Empty Re: Candidature de JoeSparow !

Message  Axousse Dim 29 Avr - 10:01

Bonjour a toi

Je trouve ta candidature bien faite donc pour moi ce seras un +1

Et j'aurais juste une question lorsque les cours reprenne tu pourra jouer combien de temps environ?


Sur ce bonne journée a toi
Axousse
Axousse

Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JoeSparow ! Empty Re: Candidature de JoeSparow !

Message  dark_fusi0n Dim 29 Avr - 16:09

Bonjour

je trouve ta candidature bien faite et je trouve que ta lettre de motivation est l'une des meilleur que j'ai put voir

donc +1

et je souhaiterais que tu réponde à la question de axousse s'il te plait

dark_fusi0n

Messages : 45
Points : 82
Date d'inscription : 08/04/2012

https://www.youtube.com/user/electrodark54?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JoeSparow ! Empty Re: Candidature de JoeSparow !

Message  PixelAlex31 Dim 29 Avr - 18:17

Bonjour et bienvenu.

- Je suis du même avis que les deux admins donc +1 pour toi !

- Je rajoute par la même occasion que tu as obtenu 3 +1 !! Donc au nom de toute l'équipe de skycraft je te souhaite la bienvenue en tant que CITOYEN sur SKYCRAFT !!!

Bon jeu sur notre serveur.

Cordialement, PixelAlex31
Modérateur du serveur.
PixelAlex31
PixelAlex31

Messages : 35
Points : 52
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JoeSparow ! Empty Re: Candidature de JoeSparow !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum