skycraft-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de francois

4 participants

Aller en bas

candidature de francois Empty candidature de francois

Message  kawarossi Lun 30 Avr - 6:26

pseudo en jeu:francois
votre age:12
temps de jeu par jour:entre 5ha6h
votre pays :france
vos études:collegien
vos passions :minecraft,les jeux video,le roller et MW3
comment avez vous trouvez le serveur (où):je les trouve grace a poky qui est devenue un bonne ami
que comptez vous faire sur le serveur :je compte fait partager mon "talent" de decorateur d'exterieur et d'interieure

c'est quoi un grief :c'est detruire sans autorisation les cnstruction des joueur
quel est le problème de cette phrase"stp banisai ps g rien fé" : il y a trop de racourci de mot la phrase n'a pas de sens et on comprend pas grand chose
comment mettre un coffre priver avec lockette :il faut mettre un panneau au dessus d'un coffre et ecrire [private] en 1ere ligne
comment créé un point de home :/sethome
comment se téléporté sur le point home créé:/home
les arbre doivent-ils être coupé entièrement ou non :(si vous dite non expliquez en détail )oui car sinon les feuilles ne tombent pas et sa fait moche
les modérateurs sont là pour faire quoi :il sont la pour faire appliquer les regles ou kicker les joueur ne respectant pas les regles
Possédez-vous une version officiel de minecraft ou non: non

vous devez m ajouter car je suis un tres bon decorateure grace a boblennon et the fantasio974 et aussi je c faire pas mal de truc comme des assenceur a piston des feu de signalisation et aussi je suis assez simpas dan les jeux et je rend toujour service
et merci d'avoir lut ma candidature j espere etre dans ton serveur merci Very Happy a bientot

kawarossi

Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de francois Empty Re: candidature de francois

Message  dark_fusi0n Lun 30 Avr - 8:04

bonjour

bonne candidature malgré qu'il y est encore beaucoup de faute d'orthographe , à change sinon le reste est bien alors voici un +1

dark_fusi0n

Messages : 45
Points : 82
Date d'inscription : 08/04/2012

https://www.youtube.com/user/electrodark54?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

candidature de francois Empty Re: candidature de francois

Message  Axousse Lun 30 Avr - 9:29

Bonjour a toi

Pour moi ce seras un +1 car tu a bien répondu a toute les questions mais j'ai remarquer que quand tu parler tu ne t'adresser que a dark_fusion alors que nous somme plusieurs a devoir donner notre avis^^


Axousse
Axousse

Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de francois Empty Re: candidature de francois

Message  PixelAlex31 Lun 30 Avr - 14:14

Bonjour et Bienvenu.

Ta candidature, comme l'a dit Dark_fusi0n, est plaine de fautes d’orthographe !! Ceci n'empêche pas que tu es fait une assez bonne candidature donc pour moi ce sera +1.

Je rajoute par la même occasion que tu as obtenu 3 +1 donc au nom de toute l'équipe de skycraft, je te souhaite la bienvenu sur notre serveur en tant que citoyen !!!

Cordialement, PixelAlex31
Modérateur du serveur
PixelAlex31
PixelAlex31

Messages : 35
Points : 52
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de francois Empty Re: candidature de francois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum