skycraft-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Lleyzard

4 participants

Aller en bas

Candidature de Lleyzard Empty Candidature de Lleyzard

Message  Lleyzard Mar 1 Mai - 14:11

Bonjour Smile

pseudo en jeu: Lleyzard

votre age: 21 ans

temps de jeu par jour: uniquement minecraft ou touts jeux confondus? ^^ minecraft +/- 2 à 10h si je suis bien lancé, tout confondu je passe la journée en generale sur l'ordi.

votre pays : France

vos études: Eh bien comment dire j'ai quelques diplômes et je recherche une formation pour devenir developpeur informatique.

vos passions : Comme vous pouvez le constater, l'ordi en majeure partie, vien les mangas et les voitures.

comment avez vous trouvez le serveur (où): Un cousin m'a conseillé votre serveur Smile

que comptez vous faire sur le serveur : Tout d'abord, jouer Smile tranquillement puis voir comment sa se passe, certainement participer au construction qui peuvent être proposées

c'est quoi un grief : Le grief c'est détruire les constructions d'autres joueurs, voler des coffres ect.

quel est le problème de cette phrase"stp banisai ps g rien fé" : Le langage smesque, j'ai horreur de ça.

comment mettre un coffre priver avec lockette : "[private]" sur une pancarte adjacente au coffre en question.

comment créé un point de home : /set home

comment se téléporté sur le point home créé: Donc /home ^^

les arbre doivent-ils être coupé entièrement ou non (si vous dite non expliquez en détail ): Bien sur qu'ils doivent être coupés entièrement, les arbres volant c'est pas beau, irréaliste, preuve de celui qui le coupe de l'irrespect envers les autres joueurs (sa ne m’empêche pas en solo de récupérer seulement deux blocs par ci-par la ^^)

les modérateurs sont là pour faire quoi : Les events Very Happy, non serieusement, ils doivent reglers les problèmes entre joueurs, faire respecter l'ordre et la sécurité (bon c'est pas les flics mais sa y ressemble Wink), aider les nouveaux comme les anciens car il y a toujours des choses à apprendre.

Possédez-vous une version officiel de minecraft ou non: Oui je possède une version officielle.


Pour la lettre de motivation, c'est surtout pour etre sur le même serveur que mon cousin, j'aprécie minecraft, mais ce n'est pas mon jeu préféré, j'ai quelques devoir (raids sur wow le soir assez régulièrement) et je joue à minecraft pour me détendre un peu apres ces jeux assez "barbare". Je joue à minecraft depuis sa version 1.3 (beta), je m'y connait assez bien en red-stone + piston, pièges et minage opti (en particulier créer des tunel sous la lave).

Voili voilou je vous remercie de votre lecture et j'espère que ma candidature sera retenue.
à bientôt, Lleyzard


Dernière édition par Lleyzard le Mar 1 Mai - 14:56, édité 1 fois (Raison : Oublié le "bonjour" vous me l'avez rappelé ^^')
Lleyzard
Lleyzard

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Devant le pc, c'est bon sa?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lleyzard Empty Re: Candidature de Lleyzard

Message  DarkAngel25170 Mar 1 Mai - 14:16

Ola ! Como esta ?
Meilleur candidature que j'ai vue pour l'instant elle est très complète,
je te met un +1. A bientôt sur le serveur

Cordialement DarkAngel25170

Candidature de Lleyzard Sans_t15

DarkAngel25170

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lleyzard Empty Re: Candidature de Lleyzard

Message  dark_fusi0n Mar 1 Mai - 14:23

bonjour

Comme je crois le comprendre tu doit être le cousin de DarkAngel25170 mais ce n'ait pas ce qui compte . Sinon bah rien à dire sur ta candidature à part qu'elle est très très bien . +1

dark_fusi0n

Messages : 45
Points : 82
Date d'inscription : 08/04/2012

https://www.youtube.com/user/electrodark54?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lleyzard Empty Re: Candidature de Lleyzard

Message  Axousse Mar 1 Mai - 14:38

Bonjour tous d'abord

Pour moi ce seras un +1 car c'est une bonne candidature
Axousse
Axousse

Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lleyzard Empty Re: Candidature de Lleyzard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum