skycraft-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

-Candidature Unknown77- :)

Aller en bas

-Candidature Unknown77- :) Empty -Candidature Unknown77- :)

Message  Unknown77 Ven 25 Mai - 19:39

Bonjour Smile

pseudo en jeu: Unknown77

votre age: 14ans

temps de jeu par jour: 3h voir plus

votre pays :France Razz

vos études: Collégien

vos passions : Hand , Call of Duty , Minecraft et dormir ^^
comment avez vous trouvez le serveur (où): J'ai trouver le serveur grâce a un ami (yiyitoo971)
que comptez vous faire sur le serveur : Je compte vous aidez a construire et a miner ou faire des exploration ou bien chasse au mob ou des events (si il y en a) et aussi passer du bon temps en compagnie de personne sympas Smile...

c'est quoi un grief : Un grief c'est une personne qui détruit une construction qui ne lui appartient pas.

quel est le problème de cette phrase"stp banisai ps g rien fé" : Le problème c'est l'orthographe il aurait du dire : "S'il vous plait ne me bannissez pas, je n'ai rien fait".

comment mettre un coffre priver avec lockette : On écrit sur une pancarte : (private) et en dessous on met son pseudo.

comment créé un point de home : On doit écrire la où on veut notre point de home : /sethome

comment se téléporté sur le point home créé: on écrit : /home

les arbre doivent-ils être coupé entièrement ou non :(si vous dite non expliquez en détail ) Oui car sinon les feuilles ne disparaîtront pas et non car pour quelque personnes cela peut faire joli (perso moi je coupe tout).

les modérateurs sont là pour faire quoi : Les modérateurs sont là pour veiller a la bonne conduite des personnes sur le serveurs (si les personnes grief, construisent sent autorités...) ils sont la pour ban des personnes si il font n'importe coi, pour aider les nouveaux, pour autorisé à construire...

Possédez-vous une version officiel de minecraft ou non: Oui je possède une version officiel de minecraft.

Bonjour, mon nom est Yanis, j'ai 14ans et votre serveur me parait génial. Autant au niveaux de l'organisation que des construction, j'ai vue une vidéo sur Youtube et on m'a aussi parler de votre serveur positivement. J'ai de l'expérience dans minecraft car je joue depuis l'alpha, j'ai était dans 2-3 serveurs plutôt pas mal mais l'ambiance n'était pas très sympathique il y avait beaucoup de dispute...
Donc j'ai décidait de changer d'air et de découvrir un nouveau serveur qui m'a l'air plutôt agréable et fun d'aprés ce qu'on ma dit et ce que j'ai vue sur Youtube. J’espère être admis parmi vous et passer des bon moments en votre compagnie. Je suis toujours de bonne humeur ^^'

J'ai lut et j'accepte votre règlement et vos sanctions. Smile

Cordialement Yanis alias Unknown77. En espérant pouvoir jouer avec vous prochainement. Very Happy

Unknown77

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : A un endroit plus ou moins précis dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum